Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chand pour les intimes

Aller en bas

Chand pour les intimes Empty Chand pour les intimes

Message par Chand Ven 22 Déc 2006 - 3:21

Bonjour à tous !

Voilà je me lance enfin a faire une petite présentation rapide. Que dire si ce n'est que je viens d'un pays lointain soit 10 000 kilometres de la france et 8 heures de décalage horaire. La bas il fait chaud et beau tout le temps. C'est le pays aux milles sourires : Le Cambodge.

Je suis un jeune prince D'Angkor qui a fui la barbarie et la folie des hommes assoiffés par le pouvoir, prêts à tuer pour des idéaux d'une société collectiviste et rurale. On les as nommés les Khmers rouges pour la couleur de leur foulard.

Aprés de multiples péripéties dans la jungle entre lions et serpents et bêtes sauvages. Mes parents ont trouvé une belle terre d'asile. Arrivé en France en 1983 à Créteil lors d'un rigoureux hiver, nous avons rejoins vite fait la douceur de la côte bretonne. Le choc des cultures est immense mais trés enrichissant ! Enfance heureuse à Morlaix, déménagement vers pont de buis et le collège Francois Collobert en 95..... 11 ans plus tard..... Surveillant avec Nico le Magnifique , YannNeokhaine et Isa Rose frifri dans ce même collège ! Tous les chemins menent à Collobert ! Comme le dis une certaine chanson : " Si tu avance et tu recules".... Very Happy

Sur ce ! A plus !

Chandeth.
Chand
Chand
Pôte
Pôte

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

http://scaelyss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser