Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que....

2 participants

Aller en bas

Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que.... Empty Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que....

Message par Rose Frifri Sam 13 Jan 2007 - 22:10

J'ai fait ce rêve je devais avoir une douzaine d'années et je m'en souviens comme si c'était hier.

Je me trouve dans une navette spaciale, du style le navette de tintin dans je ne sais plus quel BD, je suis seule et je parcours l'univers. Les images de mon rêve sont un peu comme un dessin animée, les étoiles a 5 branches; la lune dessinée en croissant, les planètes comme on les dessine quand on est petit...Puis je décide d'aller découvrir une planète. Je me pose alors sur un ENORME nénuphar, où il y un un crocodile. Même pas peur je descends de ma navette, et là je ne sais pas ce qui me prends, mais j'ai un faim de loup. Je dépose alors mon sandwich triangle, style sandwich Daunat, dans une petite assiette sur le nénuphar. Je me retourne pour fermer ma navette spaciale et là.....mais que ce passe t'il ?????? le crocodile a mangé mon sandwich.


Voilà fin du rêve.


Complètement débile, non !!!!!

et vous ???? je suis sûre que vous en avez un aussi insolite que le mien....


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 23:16, édité 2 fois
Rose Frifri
Rose Frifri
Flower Power Chef
Flower Power Chef

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : *•. Flower Power Land .•*
Emploi : Indéfinissable par définition
Loisirs : En ce moment DU REPOS
Date d'inscription : 30/08/2006

https://entrepotes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que.... Empty Re: Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que....

Message par shin'zen' Dim 14 Jan 2007 - 3:56

non....
shin'zen'
shin'zen'
Bon Pôte
Bon Pôte

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que.... Empty Re: Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que....

Message par shin'zen' Dim 14 Jan 2007 - 3:57

mais je me souvient du tien aussi bien que toi!!!!!!
mdr
shin'zen'
shin'zen'
Bon Pôte
Bon Pôte

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que.... Empty Re: Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que....

Message par Rose Frifri Dim 14 Jan 2007 - 3:58

oui il est tellement con, et je sais que je te l'avais raconté
Rose Frifri
Rose Frifri
Flower Power Chef
Flower Power Chef

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : *•. Flower Power Land .•*
Emploi : Indéfinissable par définition
Loisirs : En ce moment DU REPOS
Date d'inscription : 30/08/2006

https://entrepotes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que.... Empty Re: Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que....

Message par shin'zen' Dim 14 Jan 2007 - 4:07

bon d'accord!! je me lance!!

je suis sur un bateau plat, mais pas un radeau, profond mais le dessus est plat et en bois! je navigue avec un copain ( jérôme que personne ici ne connait ) dans la mer du nord. en route vers de supers aventures, la mer est houleuse!!!!
puis a un moment donné, on voit un truc dans l'eau, mais a peine s'est-on posé la question que nous nous appercevons que c'est un portail ( si si!! genre grand portail de chateau, avec les pics )! on s'écrase de plein fouet sur le portail a cause d'une vague, et notre bateau se casse en deux, jérome d'un coté et moi de l'autre!
et......réveil

qu'en pense Freud? je préfère ne pas le savoir!!!
shin'zen'
shin'zen'
Bon Pôte
Bon Pôte

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que.... Empty Re: Sujet de discut N°4 : Une nuit j'ai révé que....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser