Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ...

4 participants

Aller en bas

Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ... Empty Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ...

Message par Rose Frifri Sam 13 Jan 2007 - 22:35

A part celui où tu tombes, tu tombes, tu tombes et tu te réveilles en sursaut et en sueur, en voici un que je fais aussi assez souvent depuis très longtemps....

Je suis flic et je suis sur une affaire de hold up. Avec mon équipe je suis à la poursuite des braqueurs, dans les rues de je ne sais pas quel ville. Et tout d'un coup on se retrouve à la campagne. Ils se sont planqué dans une grande maison en ruine. Nos voitures de police se sont placées à quelques mètres de la maison. On est tous planqué derrière nos voitures et là commence les échanges de tirs. Au début tout va bien on a le dessus, mais à un moment je ne sais pas ce qu'il se passe mais je me fait toucher. Et à ce moment là je me réveille en sursaut et toute essouflée, la main sur le coeur. C'est horrible car j'ai du mal à me rendormir après.


A votre tour


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 23:17, édité 4 fois
Rose Frifri
Rose Frifri
Flower Power Chef
Flower Power Chef

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : *•. Flower Power Land .•*
Emploi : Indéfinissable par définition
Loisirs : En ce moment DU REPOS
Date d'inscription : 30/08/2006

https://entrepotes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ... Empty Re: Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ...

Message par shin'zen' Dim 14 Jan 2007 - 3:58

et qu'en penserait FREUD???.....
shin'zen'
shin'zen'
Bon Pôte
Bon Pôte

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ... Empty Re: Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ...

Message par bistougirl Lun 19 Mar 2007 - 20:17

je suis en salle d'op (deja pas top comme situation) les bras et les jambes attachés, il fait super froid et la lumière n'est pas tres intense.
La j'entend une porte grincer, et un boucher se presente devant moi, il est couvert de sang. Il me demande si je prefere la méthode traditionnelle ou sa façon a lui. pensant que la methode traditionnelle c l'anesthesie, le bistouri .... j'opte pour celle la. et la il demarre une enorme tronçonneuse et se met à rire comme un dement, au moment ou il va me decouper je me reveille en sueur...
ESSAYE DE TE RENDORMIR APRES CA!!!!
bistougirl
bistougirl
Flower Power Modo
Flower Power Modo

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Chez Dieu!!!!
Emploi : servir Dieu
Loisirs : me casser le bras
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ... Empty Re: Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ...

Message par mariju Mar 17 Avr 2007 - 22:06

oh la vache ça c'est des cauchemort de youf!!!!!! le coup du boucher ,puting!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaha ha ha ze vais te découperrrr!!!!!on va la faire rotir!!
c'est rare maintenant que je vive des rêves glauques comme des cauchemar!car je sais souvent que c'est un reve, il y aquelques années j'ai commencé à écrire mes rêves et je trip plutot, j'ai en quelques sorte tué la bête qui me poursuivait et les monstres n'ont qu'a bien s'tenir sinon jvais leur péter la gueule aux monstres!!non mais sans déconner ,on peut pu dormir peinard,!!c'est koi c'bordel! on peut s'amuser à leur courir après et leur faire peur aux méchants aussi !!et la nuit d'après ,ben ils font plus les malins APRES!!!ha!!!arf!!
(pi sinon ben tu t'balade avec une hyène, et oé hein ben tu dis ben moi chuis pote avec une hyène, ha ,on rigole moins là hein, ben vnez !!vnez les monstres!!!!)
mariju
mariju
Mini Pôte
Mini Pôte

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ... Empty Re: Sujet de discut N°5 : Un cauchemar à faire palir MJ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser