Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

JEU N°35 : SUIVEZ LES INDICES

Aller en bas

JEU N°35 : SUIVEZ LES INDICES Empty JEU N°35 : SUIVEZ LES INDICES

Message par bistougirl Dim 11 Nov 2007 - 19:04

Le principe est de découvrir de qui ou de quoi je parle en vous aidant des indices

5 bistoufly seront accordés à chaque découverte

Bonne chance à tous




1) Je suis un personnage politique, désigné comme étant un haut chef spirituel en Asie. Je suis la réincarnation du précédent, le 14ème. En 1949, je fus obligé de m'éxiler.


2) Mes symboles sont l'aigle et la foudre. Pour libérer mes frères et soeurs je piège mon père, qui est lui aussi un personnage éminent. Mes libertinages provoquent le courroux de ma femme, et ses actes de vengeances sont mémorables et mythologiques


3) Je suis une région autonome peuplée de 60 ethnies et castes différentes. Huit de mes montagnes sont parmis les plus hautes du monde.


4) Je suis un roman américain publié pour la premiere fois en 1936. Mon histoire se déroule sur fond de guerre de sécession. Mon héroïne est célébre pour son caractère et sa jalousie. Plus tard, je suis adapté en film et en comédie musicale


5) Je suis un personnage historique qui a contribué à accroitre le territoire et la puissance de la France. Dieudonné est aussi mon prénom. Je suis l'archétype du monarque et j'ai contribué à la construction d'un des plus beaux monuments du patrimoine français.


6) Je suis gaucher et depuis le milieu des années 80 mon nom est souvent associé aux plus grands succés du box office mondial. Ma 1ere femme me convertit à sa religion, qui est source de controverse.
bistougirl
bistougirl
Flower Power Modo
Flower Power Modo

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Chez Dieu!!!!
Emploi : servir Dieu
Loisirs : me casser le bras
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser